Pourquoi „Dom Nad Rozlewiskiem”?

Dom Nad Rozlewiskiem est une maison d’hôtesde caractère pouvant recevoir 28 personnes, sortie d’un dessin du XIX siècle. Équipée de meubles d'époque, la Maison possède 4 appartements de confort, idéaux pour des vacances en famille, 2 chambres pour un séjour romantique à 2, une pièce avec la cheminée où il est possible de jouer au billard, une salle pour les enfants , une plage privée et une jetée . 
Implantée au bord du lac de Goldopiwo – un des plus beaux lacs de Mazury, au village Jeziorowskie. 

Le lac est un bassin naturel dont la surface est égale à 862,4 ha. Sa longueur maximale est de 4 km. Sa profondeur atteint 27 mètres. C’est un des lacs les plus propres de toute la région de Mazury. Il fait partie de ce qu’on appelle „route secondaire” des Grands Lacs de Mazury et rejoint la route des GLM [Grands Lacs de Mazury] grâce à la rivière Sapina. Le bassin a le profil parfait pour les sports nautiques et les bains. Il est libre du bruit des moteurs des canots et des scooters de mer. 
A l’automne c’est un endroit rêvé pour les amateurs de forêt et de champignons, pour ceux qui aiment les off-roads (en quade ou en land rover militaire lightweighte), en hiver - pour les amateurs de patinage, du ski de fond et du ski alpin (téléphériques et neige artificielle à Goldapia, env. 40 km). 
 
La ville de Jeziorowskie, où nous avons le plaisir de vous inviter, est en voisinage direct avec la Forêt Vierge de Borki un des plus grands massifs forestiers de la région. C’est la forêt vierge la mieux conservée dans cette partie de l’Europe.
C’est aussi une encyclopédie vivante de la nature. On peut y voir entre autres des bisons d’Europe, des lynx, des élans et des loups ainsi que de nombreuses espèces d’oiseaux. La forêt se trouve à 17 km de Gizycko, de Banie Mazurskie et de Wegorzewo. 
 
Ici vous trouverez de nombreuses traces historiques de la région, à commencer par les premiers habitants – les Galindiens et passant par les chevaliers teutoniques jusqu’à la sombre histoire de la deuxième guerre mondiale.

De plus, les touristes ont à leur disposition: jetée, plage, jardin d’enfants, 6 vélos, 2 vélos aquatiques, 2 kayaks, bateau à moteur électrique, planche de windsurfing et gril.

Copyright © 2018 Dom nad rozlewiskiem, Fotografia Wojtek Kurek